Succès et popularité des 6 Heures du Jazz Festival 2013

Sorti de scène après une performance comme il sait les produire, Daniel Humair me confiait : "j'ai pas mal bastonné, non ?".

La légende française de la batterie jazz continuait ainsi : "j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui n'étaient pas spécialement du public jazz, et j'ai adoré ce public. Cela m'a donné deux fois plus de plaisir à jouer ce soir aux Molières et de faire découvrir ma musique".

Daniel Humair a résumé en quelques mots tout ce qui fait l'essence du Festival Les 6 Heures du Jazz, fondé par Jean-Paul Gauvin.

Gratuité des concerts, excellence des musiciens, produire une fête en même temps populaire et culturelle, dans un cadre bucolique.    

Carton plein cette année ! Porté par 160 bénévoles sur le pont pendant 7 jours pour faire de cette journée un moment formidable, l'événement prend racine et se développe d'année en année, en conservant cet esprit à la fois professionnel, festif, et populaire.

Rendez-vous le 5 juillet 2014 ! Un travail qui a déjà commencé, avec une évaluation des stocks et les premiers bilans comptables, la recherche d'améliorations, et, à l'heure où j'écris ces lignes, je rédige pour nos partenaires le bilan qualitatif et quantitatif de cette édition afin de les engager, dès septembre, à soutenir encore l'événement dans son édition prochaine.